École de Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ou vos pouvoirs naîtrons sous une guerre déferlante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premiers Jours, Premiers Elèves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia Sherka
Directrice Aérienne
Directrice Aérienne
Amélia Sherka


Messages : 14
Localisation : A Vitam

Premiers Jours, Premiers Elèves Empty
MessageSujet: Premiers Jours, Premiers Elèves   Premiers Jours, Premiers Elèves EmptyLun 19 Déc - 21:31

Ses pas résonèrent à travers le carrelage froid des longs corridors, les colones de marbres se dressait majestuesement allant rejoindre le haut plafond, soudain, le paysage se fut changeant, les motifs du pavage était en damiers, les murs était blanc, e plafonc de marbre vouté, et les colonnes encore plus majestueuses et grandes, Amélia regarda la salle avec satisfation, les travaux tout justes achevés, et un résultat innatendue, et pourtant, la tristesse s'atachait toujours a Amélia, de beau corridors et couloirs magnifiques, mais vides, dépourvus de toute manifestation de vie, ce visage triste restait sur le visage de la directrice, et pourtant, dans ses mains glacées, des documents d'inscriptions s'était glissés, on annoncait une nouvelle arrivante, la première pour être précise, Amélia tendit encore une fois ces papiers pour les mener devant ses yeux emeraudes, elle y lu encore une fois "Lilith Vindicta, 17 ans, élève Soldat"
En lisant ceci, Amélia sortit tout de même un léger sourire, qui s'effaça soudainement pour laissait plaça a une legere stupeur, des resonnenment de pas provenait de la direction opposé que celle emprunter par la directrice, Amélia regarda discretement mais curieusement, un visiteur? un nouvel élève? ce qui était sur, c'est que Amélia fut remplie d'un frisson de joie en sachant qu'elle ne fut pas seul à hanter ces longs couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledevitam.forumsrpg.com
Lilith Vindicta
Soldat 1ère Section
Soldat 1ère Section
Lilith Vindicta


Messages : 2
Age : 29

Premiers Jours, Premiers Elèves Empty
MessageSujet: Re: Premiers Jours, Premiers Elèves   Premiers Jours, Premiers Elèves EmptyMar 20 Déc - 10:40

Je parcourait les vaste couloir, "quesque c'est vide..."je découvrit l'endroit, riche, beau, mais... froid


Je ne vit personne, on m'avait dit que j'était la premiere élève, cela ne ma déranger pas le moins du monde, soudain j'entendit des pas, puis un soupir, je m'approcha, mon coeur battait beaucoup vite et fort.


Quand tout a coup je la vit, elle etait plus petite que moi, elle possedait de long cheveux noir, une tenue qui a mon avis etait trop strict, et de grand et magnifique yeux émeraude...


Je m'approcha, lui lanca un "Bonjour, madame" elle ne me repondit pas tout de suite, j'avait juste reusi, a lui décrocher un sourire...




EDIT Amélia: Méfie toi des fautes d'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Sherka
Directrice Aérienne
Directrice Aérienne
Amélia Sherka


Messages : 14
Localisation : A Vitam

Premiers Jours, Premiers Elèves Empty
MessageSujet: Re: Premiers Jours, Premiers Elèves   Premiers Jours, Premiers Elèves EmptyMar 20 Déc - 11:06

Une jolie jeunne fille fit son apparition, les cheveux rouges feu, de grand yeux noir ébène, elle semblait plutot jeunne, et pourtant, plutot grande, Amélia sourit en la voyant, elle glissa rappidement ses yeux vers ses documents qu'elle tenait dans sa main, elle entendit un:

"Bonjour, madame"

Amélia prit son temps pour répondre, la première impression est toujours la plus importante, elle lui sourit donc chaleuresement en disant:

"Bonjour mademoiselle, dit moi, tu est bien Lilith?"

Amélia demanda, avec a quasi certitude de recevoir un "oui" de la jeunne fille, c'était la seule élève, la directrice jette encore un coup d'oeuil à ses papiers, elle dit ensuite:

"Tu est donc une soldat, je pense que l'administration à prit le temps de t'expliquer les differentes sections, si tu veux une chambre, fait moi signe."

Puis la directrice s'approcha de la jeunne fille en lui tendant un papier et une clé, puis lui dit:

"Voici le plan et la clé pour acceder à la tourelle négrienne..... oh! et en fait, je sui Amélia Sherka, directrice de cett école"

Amélia lui souriat a nouveau, elle venait de se rendre compte qu'elle était en train de brusquer la jeunne fille en l'assaillant de paroles et question, elle laissa donc du temps a la jeunne fille pour que la jeunne rousse puisse prendre le temps de réfléchir et repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledevitam.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Premiers Jours, Premiers Elèves Empty
MessageSujet: Re: Premiers Jours, Premiers Elèves   Premiers Jours, Premiers Elèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Jours, Premiers Elèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Vitam :: Ecole Vitam :: Hall d'entrée-
Sauter vers: